Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 janvier 2015

FINI, COMMENCE, ET FINI

Voilà le titre du lundi matin qui met en forme !!

J'ai fini la robe pour une petite fille à naître au mois de Mai, en doussine, BDF, trop trop douce et trop trop jolie, il me tarde de la voir porter

DSC_0534

DSC_0535

 

Dans la foulée, j'ai commencé un petit bonnet avec de la laine à chaussette (un reste de pelotes) super flashy, parce que c'est bien connu, les bébés, maintenant, il faut les stimuler, lol !DSC_0536

DSC_0539

 

et pour finir, j'ai enfin lu le dernier livre qui me manquait de Gilles LEGARDINIER (c'est le premier qu'il a écrit). Quoi, vous ne saviez pas que je faisais tout à l'envers depuis le temps que vous me suivez ? 

"Ils ne se connaissent pas, mais un même rêve leur a donné rendez-vous dans une mystérieuse chapelle des Highlands. Valeria, Peter et Stefan ignorent qu’ils sont la preuve vivante d’une découverte révolutionnaire sur les arcanes de la mémoire faite vingt ans plus tôt par deux scientifiques disparus. Une découverte que beaucoup voudraient s’approprier – à n’importe quel prix. Pour échapper à ceux qui les traquent, ils n’ont pas d’autre choix que de remonter à l’origine du secret dont ils sont les ultimes gardiens. Leurs souvenirs sont des sanctuaires. À eux d’en trouver les clés… Ce thriller humaniste vous entraînera aux limites de la conscience, au cœur d’une aventure qui vous hantera longtemps, comme un rêve…" 

GRand prix du polar SNCF 2009 (je ne savais pas qu'il y avait des prix SNCF pour les livres , c'est pour mieux faire patienter les usagers qui attendent? Ok, je sors)

Ben c'est le livre qu'on prend et qu'on ne lache plus...... 

La Babamama est d'humeur taquine ce matin !!!!

Publicité
Commentaires
U
J'ai lu pas mal de Lagardinier mais pas celui-là. Faut que je regarde s'ils l'ont à ma médiathèque !
Répondre
R
bin oui cela veut dire qu'il y en a des finis....en tout cas magnifique robe...et bonne lecture...<br /> <br /> que de bien belles couleurs pour le commence...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité