Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 janvier 2015

TOUJOURS DANS LA LAYETTE !!!!

Non, non, non, le zhom, ne voit rien de subliminal là-dedans !!

D'ailleurs, comme il ne passe jamais par içi, cela ne risque pas !!

Voilà dont le tout début d'un gilet pour un bébé à naître en juillet chez une collègue , un petit garçon cette fois-ci pour changer... L'Etude où je travaille serait-elle atteinte du virus de la procréation ?

DSC_0537Et pour finir, voilà le bonnet que j'ai terminé, effectivement très très flashy, mais j'adore ça !!

DSC_0541

DSC_0542

DSC_0543

Vous avez vu comme je m'applique quand je tricote, lol !!!!

Allez, je vous laisse, c'est mercredi et .... je bosse; ouin, ouin, 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce bonnet !
Répondre
R
et bin cela va etre tout beau...jolies layettes...adorables...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité