Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 février 2015

IL FAIT FROID

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien et que vous vous tenez au chaud avec ce froid. Nous, ça va, ici ,il a neigé un peu hier matin mais rien de bien méchant, cela n'a même pas tenu. Par contre, qu'est-ce qu'il fait froid, -2° ce matin, grrr... 

Bon, je n'ai pas touché les aiguilles depuis dimanche soir, entre les devoirs des filles, les corvées ménagères et la fatigue....

Je pense bien à vous et je vous souhaite d'agréables moments tricotesques ce mercredi.

 

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai qu'il caille grave!!! Le mistral souffle son air glacial et les températures sont bien négatives aujourd'hui!!! Tout est là pour tricoter :)
Répondre
S
Chez moi, il neige depuis vendredi. Pas non stop, ce sont des averses mais il fait tellement froid qu'elle tient. Passe une bonne journée, bisous
Répondre
R
oh tu sais, ici c l'inverse....il fait trop chaud...en tout cas occupe toi bien...les aiguilles viendront....bonne journee et reste bien au chaud...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité