J'espère que vous allez bien. MOi ça va, figurez-vous que mercredi, l'Ecole m'a appelé, ma number two a eu très mal au ventre. On a d'abord cru à une appendicite (sicc !!) mais finalement, ce n'était que des coliques dûes au froid. Du coup, je suis restée à la maison mercredi et jeudi pour surveiller et soigner ma malade.

En même, j'en ai profité pour remettre ma maison à l'endroit, faire tout le repassage que j'avais en retard, et me poser enfin.

J'ai rajouter une ligne dans ma to do list : regardez l'état des chaussons de ma number one que j'avais tricoté l'an dernier, on peut dire qu'elle les a usées jusqu'à la corde.

DSC_0566

Je me suis aussi lancée dans la confection de bracelets en perle, bon, c'est reposant à faire, ça détend :

DSC_0567

Et j'ai enfin fini de tricoter la brassière pour le bébé à venir de ma collègue de boulot :DSC_0578

DSC_0583

En ce moment, je lis la série "AUTRE MONDE" de Maxime CHATTAM : 

le tome 1 s'appelle "L'Alliance des trois" :

Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu’ils tuent ou transforment... Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente. Désormais seuls, ils vont devoir s’organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

Voilà une saga qui dépayse, moi qui ne suis pas habituée à lire ce genre de livre, je me dis pourquoi pas.... Il faut faire preuve de beaucoup d'imagination quand même, on est à fond dans la science fiction.... IL faut savoir se laisser embarquer. Après c'est un train qu'on arrive à prendre... ou pas !