Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 mars 2015

Coucou les filles

tout d'abord, désolée d'avoir laissé ce blog si longtemps abandonné, mais des ennuis de santé m'ont tenu éloignée des aiguilles. 

en effet, mes reins ne veulent plus fonctionner sans aide, du coup, il a fallu stopper l'infectione t trouver un traitement adapté.

Du coup, ma tunique n'a pas beaucoup avancé, j'ai juste commencé à coudre le col, 

DSC_0588

DSC_0589

DSC_0590

DSC_0591

 

J'ai aussi entre temps, monté une manche et commencer à tricoter l'autre.

La suite au prochain épisode, qui, je l'espère, sera dans pas très longtemps !!

La bise !

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux, bon courage pour la suite. Ta tunique avance quand même, bonne continuation. Bisous
Répondre
R
oh vraiment courage pour tes reins...vraiment beaucoup....et cela avance bien quand meme.....<br /> <br /> je suis desolee....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité