Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
26 juin 2017

Le retour ????

Coucou les filles,

 

En discutant avec ma cops Elodie, je me suis rendue compte que la blogosphère me manquait.

Alors oui, j'ai mis le blog de coté longtemps, trop longtemps.

Oui, mes filles commencent à grandir.

Oui, j'ai eu à nouveau des soucis de santé qui m'ont fait comprendre que la vie , ce n'était pas que travailler, faire le ménage et éduquer les enfants; mais c'était aussi penser à soi.

Oui, je me suis inscrite dans une association humaniste que me montre que finalement , se consacrer du temps pour soi, ce n'était pas être individualiste mais c'était juste se ressourcer pour mieux donner aux autres plus tard.

Oui, mes loisirs changent parce que moi aussi je change et je vieillis (chut...)

Donc désormais ce ne sera plus exclusivement un blog réservé au tricot mais un blog sur ma life de working mum addict au DIY (Do it yourself)

et comme dit le dicton : "qui m'aime me suive !!"

Publicité
Commentaires
R
bin ouiii je te suis...c'est trop cool de voir autre chose...ouiii...en tout cas cooolll pour ton retour...ouiii
Répondre
U
Je te suis sans problème d'autant plus que moi aussi je change de vie : licenciée économique d'ici quelques jours, je compte me reconvertir professionnellement, terminé le secrétariat, ça n'embauche plus, surtout quand comme moi on a 56 ans. <br /> <br /> Et comme je dis toujours "Il y a 5 ans je suis revenue sur Paris en instance de divorce, sans logement, sans emploi, avec 15 cartons dans une Golf de 20 ans d'âge, donc ça ne peut pas être pire". Bon courage et à très vite.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité