Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 juillet 2017

Voila un excellent roman

Celui qui vous fera passer un excellent moment, je l'espère. Tout juste fini et déjà hâte de voir mes enquêteurs préférés dans de nouvelles aventures :

"Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d’une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu’elles sont la cible d’une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une. L’inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s’il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé…"

Il s'agit du tome 7, on s'attache au fil des tomes à Karl, Assad et Rose. Ici, on en apprend un peu plus sur Rose dont on comprend l'origine de ses "troubles".

POur sur, il vaudrait mieux commencer par le premier tome mais celui-ci se lit aussi bien indépendamment.

 

Je vous souhaite une agréable lecture

Résultat de recherche d'images pour "selfies olsen"

Publicité
Commentaires
C
Je vais me noter ça ! Merci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
oui cela semble bien didonc...;) vive les polars...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité