Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 juillet 2017

MON ANNIVERSAIRE

Voilà le cadeau du zhom pour mon anniversaire, de quoi m'occuper cet été au bord de la piscine :DSC_0012[1]je vous rassure, je n'ai pas un mari devin, je me le suis commandé toute seule, lol

Allez, je vous laisse parce qu'aujourd'hui, j'ai 38 ans ben oui, et je pèse 10 kg de moins que quand j'en avais 37, donc je peux dire aujourd'hui que tout va bien.

Bon week end à toutes mes tricopines

 

Publicité
Commentaires
R
bon anniiiiversaiiire...bon annniiiiversaiiiire...ouii c trop bien pour les Kgs....et quel chouette cadeau...;)
Répondre
U
Joyeux Anniversaire ! Où sont mes 38 ans.... Non , je blague, l'âge c'est dans la tête, et mon cerveau est resté bloqué à 17 ans ! Profite de ta journée.
Répondre
C
Très bon anniversaire alors ! <br /> <br /> Et bravo pour les 10 kgs en moins, c'est formidable.<br /> <br /> Et pour le cadeau, il est magnifique, j'aime beaucoup. Passe une très belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité