Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 avril 2019

MON ENCOURS DU MOMENT ... AU TRICOT

 

IMG_20190422_165537

 

Voilà, il n'est pas arrivé tout seul, cela fait un moment qu'il est sur mes aiguilles et il n'est toujours pas fini. 

Parce-que c'est un fait, le babamama tricote moins vite, et moins tout court. Mais c'est comme ça, la vie évolue, les filles qui ont maintenant 10 et 14 ans me prennent du temps; le boulot aussi, beaucoup beaucoup .....

Et puis en ce moment, nous sommes en travaux. Et oui la maison de mes parents m'est revenue et donc nous allons , avec zhom, la mettre en location en attendant que qui sait meut être qu'une de mes numbers y fera sa vie plus tard ...

Donc là, le soir et les week ends, c'est travaux et franchement, faire du ciment avec une bétonnière, cela n'a rien de vraiment exaltant !! Mais il faut ce qu'il faut !! 

Reparlons un peu pelotes et aiguilles, c'est un pull tout simple réalisé en aiguilles N°2,5 pour les côtes et N°3 pour le jersey; c'et on petit côté ado-masochiste du tricot. Il me reste la moitié de la manche et le col et ... je pourrai passer à autre chose (si vous saviez combien il me tarde) en plus, j'i des doutes, je le trouve un peu large et court, on verra une fois terminé !

Et vous, vous avez quoi sur vos aiguilles en ce moment ?

Publicité
Commentaires
R
oh zut on ne voit pas la photo...et courage pour les travaux didonc.....;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité