Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 avril 2019

J'AI ENCORE MENTI

Tout juste terminé. Au mois de Mai, les Ponts sont très très utiles, 

 

Résultat de recherche d'images pour "j'ai encore menti"

J'aime beaucoup cet auteur, l'intrigue est bonne et bien menée :

Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie? Est-il possible de manger tout ce que l’on aime sans prendre dix kilos? Comment trouver l’amour? Trop de doutes pour être heureuse, trop d’envies pour se contenter du banal. Jusqu’au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire….

 Qui n’a jamais rêvé de tout oublier pour recommencer ? 

Le seul hic, c'est que l'auteur aime mettre beaucoup de notes d'humour dans ses livres, mais là, comment dire .... C'était vraiment beaucoup , vraiment trop et trop d'humour tue l'humour. je dois même dire que j'ai sauté volontairement certains passages tant ils alourdissaient l'histoire. C'est dommage car cela produit des lenteurs et des longueurs dont le lecteur se serait bien volontiers passé.

 

Donc une petite déception quand même.. Et vous, vous l'avez lu, vous en avez pensé quoi ?

Publicité
Commentaires
R
bin voila pourquoi je n'aime pas trop...car je trouve que le schema est evident avec toutes ces pointes d'humour....bref...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité