Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 mai 2019

La procrastination de la couture du col

Bonjour la Blogosphère,

Il vient un moment où on ne peut plus reculer, il est presque fini, bon avec le temps qu'il fait , il attendra l'hiver prochain mais il prend de la place dans mon bac à encours... Il ne me manque plus qu'à lui assembler le col.... Je vais y arriver si... j'arrête de procrastiner.. C'est toujours la couture du col que je remets à plus tard, à tel point que je me demande si je ne devrais prendre que des modèles sans col.

Autant rentrer les fils, cela ne me dérange pas que coudre les cols, c'est vraiment quelquechose qui me pèse....

IMG_20190430_153002

Et vous, c'est quoi que vous n'aimez pas faire quand vous faites de beaux ouvrages ?

Publicité
Commentaires
R
la couture !...allez courage cela va etre si beau...tout tout beau...;)
Répondre
P
Pourquoi tu ne relèves pas les mailles pour tricoter le col? Comme ça pas de couture !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité