Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 mai 2019

Au secours, des pelotes esseulées

Bonjour la blogosphère,

La babamama a fait le bilan de son stock de pelotes... beaucoup de pelotes toutes seules, voire avec 1, 2, 3 de la même couleur mais pas plus.

 

Donc babamama a réfléchi, elle ne veut plus de bébés , et les filles ne jouent plus aux poupons ou Barbies (ben voui, c'est comme ça), donc babamama s'est dit qu'elle allait tricoter de la layette pour bébés à venir, comme ça babamama ne sera jamais prise au dépourvu quand la cigogne aura pondu !!lol

Voilà mes deux premiers ouvrages :

IMG_20190426_073857

IMG_20190426_073915

IMG_20190426_073955

Oups, attention au torticolis...

La suite au prochain épisode!!

Publicité
Commentaires
R
oh oui une bien bonne idee...oui didonc.....de jolies layettes....
Répondre
P
Tu sais qu'il y a plein d'associations qui sont intéressées par de la layette. Parce qu'après avoir stocké les pelotes, tu vas stocker la layette ! LOL. Moi-même je fais partie d'un groupe sur Facebook et je tricote de la layette, des bonnets, des écharpes pour les SDF. J'envoie environ 2 colis par an à Marie dans le Nord (non, je dirai pas Les Hauts de France ! Nah !) et c'est réparti entre diverses associations (le Secours Populaire, les Restaus du Cœur, les hôpitaux pour les bébé né sous X..). On tricote aussi pour les prémas.
Répondre
S
de jolis ouvrages pour utiliser les pelotes seules
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité