Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 mai 2019

LA QUICHE FATALE

Coucou la blogosphère,

J'ai dernièrement lu ça :

Résultat de recherche d'images pour "la quiche fatale"

Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme.
Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.
Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin.

C'est le première roman d'une longue série, et cela faisait un moment qu'il était dans ma liseuse. Bon, c'est gentillet, sympa et divertissant mais cela ne nous fait pas beaucoup trembler, plutôt loufoque qu'autre chose.

On passe un bon moment avec Agatha mais voilà je ne m'attaquerai pas à toute la série frénétiquement

 

Publicité
Commentaires
R
j'ai lu le premier...et comme toi si cela me tombe dans la main je le lierais avec plaisir...autrement non....;)
Répondre
P
Ma meilleure amie est fan, moi je n'ai jamais lu. Tu me fais peur : j'ai écris mon premier bouquin elle l'a lu et m'a dit que ça lui rappelait Agatha Raisin !!! Aïe ! Je ne voulait pas écrire du gentillet !!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité