17 janvier 2013

PETIT RETOUR EN ARRIERE

Ben oui, voilà mes pin ups lors du réveillon du premier de l'an ! Ne vous inquiétez pas, Mariane a juste embrassé l'angle de la table du salon le 24 Décembre, ce qui lui a valu un voyage dans le traineau du père Noel (avec les Pompiers) et 5 points de suture ! Et là,voilà la number one avec le cadeau que je rêvais d'avoir à son age : une machine à coudre !!! Voilà pour la rétro 2012, lol !
Posté par babafamily à 08:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 janvier 2013

LA TUILE !

Salut les copines,   Tout d'abord, la petite histoire qui m'est arrivée ce matin. Voilà, le réveil a sonné beaucoup , beaucoup trop tôt pour mes neurones, et il faisait beaucoup, beaucoup trop froid pour mes yeux qui, fort endormis, ne se sont pas rendu compte qu'il y avait du gel sur les vitres de la voiture et là, bam ! J'ai touché mon mur avec l'arrière de ma voiture ! Voilà, c'est fait, inutile de vous dire que je pleure, je pleure, lol !  Ben oui, parce que : 1. ma voiture a un kilométrage plus qu'avancé ! 2. je... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2013

BONNE RESOLUTION

Eh beh non, je n'en ai pris aucune cette année, parce que la vie est tellement imprévisible et le monde va si mal que je trouve que je ne suis déjà pas si mal (là, vous vous dites que je n'ia pas encore digéré les bulles de champagne et vous avez surement raison).  Donc comme je suis déjà parfaitement parfaite, voici mon gilet super long (et pas que dans le sens de la longueur si vous voyez ce que je veux dire !)   Allez,ça sent la fin, j'attaque la première manche ! Mais ce soir, car là, il faut quand même que je... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 08:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2013

BONNE ANNEE !!!!

Il y en a qui attendait la fin du monde ! Il y en a qui ont décidé d'hiberner ! Moi, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 ! Qu'elle vous apporte pleins de bonnes choses, la Santé tout d'abord et on pensera tout particulièrement à celles qui se battent contre la Maladie et je leur envoie pleins d'ondes positives ! Mes pensées vont aussi vers celles qui ont perdu un être cher, qu'il soit décédé ou qu'il soit allé vers une autre, je leur souhaite de vite trouver une personne qui sera leur montrer comme elles sont belles... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 00:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2012

NOUVELLE ANNEE, NOUVEAUX ENCOURS

LA BONNE EXCUSE ! Voilà ce que j'ai commencé pour ma number two !    Voilà mon modeste début et comme je suis fénéante et mal équipée, je le tricote d'un seul tenant jusqu'aux emmanchures ! je n'aurai qu'une couture de coté à faire, éh, éh, éh ! trop forte la nana quand il s'agit de s'économiser ! Voilà mon gilet avec les deux demi devants de fait ! si c'est pas beau ça !   Allez, je vous laisse, faut que j'aille bosser quand même !
Posté par babafamily à 08:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2012

NOEL ! NOEL !

Coucou les filles,   Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter un joyeux noel en espérant que le Papa Noyel vous a bien gaté ! Moi, voilà ce qui est tombé de mon aiguille à coudre hier après midi : Il est beau, hien, il me faut juste le laver et le bloquer et hop, ça roule pour cet hiver, il est tout beau, le seul défaut, c'est qu'il gratouille un peu mais bon, avec un sous pull dessous, cela va le faire ! Et voilà ce que j'ai fini, ma miss rigole bien, mais je ne vous raconte pas l'énervement ambiant avant Noël,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 décembre 2012

L'Hiver est là ! tra la la !

 Tout d'abord, il était quand même temps que je vous montre "Monsieur le sapin de Noël", regardez, tout de blanc vétu.... Bon inutile de vous dire qu'il ne ressemble plus à rien maintenant que les chattes et la chienne s'en sont un peu occupé ! En attendant Noël et le froid qui va avec .... Parce que si je vous dis que là, je suis sur ma terrasse en T Shirt en manches longues, vous ne me croieriez pas, voici le début d'un bonnet pour ma number one en point mousse, tout doux, tout cool ! Toujours dans la foulée des acérébraux,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 15:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 décembre 2012

C'est de saison

euh, pas la robe, quoiqu'avec les températures actuelles , hein !! j'ai passé la journée d'hier sans chauffage et avec un simple T-Shirt à manches longues ! Donc voilà ce qui est tombé des aiguilles samedi soir : Pour la petite histoire,c'est bien ma robe de mariée qui traîne fièrement dans mon bureau-débarras-bordel!! Et j'y rentre toujours dedans ! Quant à cette étole, elle aurait très bien pu aller avec le jour J . Et comme je suis une gentille fille, voici ce que j'ai fini aussi : Un petit trendy trop trop mignon et trop... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2012

A S'ARRACHER LES CHEVEUX DE LA TETE

Toujours encours ....  Les bandes d'encolure ne vont pas , elles sont trop petites, je trouve ma couture plus que moyenne et en plus, je viens de me rendre compte que j'ai cousu une manche à l'envers.... Je persiste et je signe ma bêtise et comme c'est bon la honte, je vous la montre en plus !! Alors, s'il n'est pas fini avant la fin de l'année (j'en doute fort), je le détricote ! Non mais oh, pour qui il se prend celui-là de me mettre autant la pression et de m'énerver autant , il va savoir à qui il a affaire ..... ... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 décembre 2012

COURAGEUSEMENT, DOULOUREUSEMENT

Vous l'aurez toutes compris : je souffrze le montage de ce pull qui m'épuise. J'ai l'impression que cela fait un mois que je l'ai fini et que je passe autant de temps à le tricoter qu'à le monter. on ne m'y reprendra plus, je vous le dis !   Photos prises sur un fond rouge popur vous montrer l'aspect diabolique de la chose et quand je pense aux bandes d'encolure qu'il me reste à tricoter et à coudre .....
Posté par babafamily à 07:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]