13 août 2010

MERCI

Juste un petit mot pour vous dire un grand merci pour vos messages qui ont bien rechargés mes batteries ! Mon père va mieux, il est toujours hospitalisé mais hors de danger, et ils le gardent un peu car son cardiologue pense qu'il a un peu le contre-coup du décès de ma maman. Mais il a bon moral. Merci à vous toutes de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles. Je reviens dès que canalblog voudra bien me prendre les photos avec le cartable de ma number One, le colis de chez Elodie, qui a du arriver à bon port cette nuit... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 12:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 août 2010

JE SUIS TRISTE

Coucou les filles, Je ne vais pas apporter de la bonne humeur aujourd'hui... Voilà, s'il y a quelques jours, le moral commencait à remonter par la force des choses et la vivacité de mes filles, aujourd'hui, il est de nouveau en dessous du seuil ! Mon père a été hospitalisé ce matin pour arithmie... Bien que son cardiologue me garantisse que ses jours ne soient évidemment pas en danger et qu'il mette ça sur le compte du week end un peu trop remuant que mon père a passé chez la belle famille de mon frère (qui est d'ailleurs... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 19:41 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 août 2010

LA GLANDOUILLE

Je ne tricote pas beaucoup en ce moment.... C'est un CONSTAT ! Je pourrai vous faire sortir la larmette qui tue : oui, j'ai repris le travail, j'ai deux enfants en bas âge qui ont besoin de beaucoup d'attention, le linge à laver et à repasser, la maison à entretenir, la popotte à préparer .... Bref, le temps de rien... Ce n'est pas faux mais ce n'est pas totalement vrai non plus. Le hic, c'est que depuis 15 jours, on a fait découvrir aux filles the BEACH, oui, et elles adorent ça, bon, c'est clair, ne m'imaginez pas comme une... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 09:42 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 août 2010

UN ENCOURS DE MOINS

Il a été plaisant à faire, il est joli à porter, enfin quand les températures me le permettront, je l'ai lavé et bloqué..... Bref , pas convaincue du tout ! Ce n'est pas du tout que j'ai quelquechose à reprocher à la laine de chez Cheval Blanc, mais je crois que le coton, ce n'est franchement pas mon truc, j'ai un problème avec cette matière, une mésentente cordiale.... Il faudrait peut être que je trouve un jour un modèle qui me réconciliera avec cette matière, mais là, pour l'instant, non ! Pas convaincue du tout... En plus,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 août 2010

NOUVEL ENCOURS

Je sais, ce n'est pas bien ! Mais c'est une commande pour une petite fille qui habite le Canada et qui a donc bien besoin d'habits pour se tenir chaud.... Donc la mamie m'a demandé si je pouvais faire quelquechose. Bîen sûr que je n'allais pas refuser. Donc voici le modèle qu'elle a choisi : C'est un modèle issu de chez Phildar, mais je n'ai pas noté la référence du catalogue.... Et pour se faire, on a choisi cette laine : Elle est toute douce et toute colorée, et cela monte vite car le pull se tricote en... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 12:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 juillet 2010

BONNE FETE

J'ai tellement hâte d'être à ce soir pour t'embrasser... Tu étais toute endormie ce matin quand je suis partie.... Je souhaite de tout coeur une bonne fête à ma Number One adorée que la journée lui soit la plus douce possible en attendant d'être à ce soir pour pouvoir la serrer dans mes bras !
Posté par babafamily à 10:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 juillet 2010

PLUS FORT QUE LE DOUTE DE NICCI FRENCH

C'est le roman que je viens juste de terminer, mais je ne peux pas vous le montrer en photo car je l'ai prêté à la tante de mon mari de Marseille et du coup, j'ai carrément oublié de le prendre en photo. Il est sorti en mai 2010. Une vraie tuerie, non, non , pas dans le sens littéral du terme, mais c'est le livre qu'on ne lache plus.... C'est l'histoire de Ellie qui apprend que son mari vient de mourir dans un accident de voiture. Le hic, c'est qu'il y avait une femme dans la voiture.... Tout le monde croit qu'il était avec... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 09:02 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juillet 2010

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ?

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi quand je commence à rédiger un post, que je l'enregistre dans mes brouillons, puis que je le termine et le publie, la newsletter n'est pas envoyée ? Cela me le fait depuis quelque temps et je ne comprend pas ce qu'il se passe. Aurai-je la maffre blogueuse ?
Posté par babafamily à 09:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juillet 2010

pull atelier ophelie

Coucou les filles, Je profitte de 5 minutes pour mettre enfin sur la toile les avancées de ma grannie couverture : Corine de chez Ophélie m'a appris comment les assembler et voici où j'en suis rendue (pile à la moitié en hauteur et en largeur): Voilà l'assemblage de beaucoup plus près, cela donne un volume très plaisant, hum, vu que je n'aime plus l'été et béh, il va me tarder cet hiver maintenant  ! moi qui suis une fille du Sud, qui l'aurait cru : Toujours dans le thème de l'atelier d'Ophélie, mon pull a... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 08:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 juillet 2010

Cours de crochet

Coucou les filles , Ouf, me voilà de retour sur la toile, mais pas évident de tout concilier en ce moment.... Donc il y a déjà 3 semaines de cela, je suis allée à un atelier chez Ophélie et voilà ce que j'ai fait ! Tout d'abord un rond-carré (ben oui, on commence par faire un rond et cela finit en carré !) au crochet, en coton de chez Cheval Blanc qui me sert de sous-tasse au bureau... Eh, avant, j'avais un petit bureau très mal agencé, alors maintenant que j'ai de l'espace, je ne vais pas me priver non plus de me bichonner,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 23:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]