03 mai 2010

DESOLEE

La Babafamily a rencontré des soucis de confidentialité via notre Livebox. J'ai donc momentanément fermé ma page FACEBOOK sans en avertir personne, et je suis triste, mais je tiens au respect de ma vie privée. J'espère que mes amies me comprendront. De toute façon, vous pouvez toujours me contacter via les mails privés. Je vais être plus assidue dans la tenue de mon blog de façon à rester toujours en contact avec vous. Elodie, Joyce, Rachel, et toutes les autres, je suis vraiment trop déprimée.... Donc voilà, je reviens dès... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 21:46 - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 mai 2010

AMIES DU JOUR, BONJOUR

Coucou les Tricopines, J'espère que vous allez bien... j'ai vu à la lecture de vos blogs que vous n'avez pas chômé. Rassurez-vous, moi non plus.. Mais mes occupations ont été plus scolaires que tricotesques : amener la grande et sa classe à la piscine, participer à la rencontre inter-école.... Enfin bref... pas le temps de poster mais quand même le temps de venir voir vos blogs... donc une mise à jour s'impose... Tout d'abord le gilet commencé il y a fort longtemps en était rendu là : Mais voilà ce qu'il en est... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 21:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 avril 2010

PEU PRESENTE

Coucou les tricopines, Je suis peu présente sur mon blog en ce moment. Tout d'abord, c'est la vacances dans la babafamily = 2 semaines pour ma number One et une semaine pour le zhom alors forcément la Femme BABA bosse ! Lol, lol Et nous avons un encours qui requiert toute notre attention, la preuve en image : Ben oui, il faut bien pour pouvoir tricoter tranquille cet été, surtout qu'il faut la sécuriser, c'est pour ça qu'on monte un mini-muret. Avec ma number Two plus rapide que l'éclair (et ce n'est pas peu dire), on... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 21:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 avril 2010

UN PETIT PEU DE LECTURE

Voici ce que j'ai terminé de lire depuis peu : "Tout peut arriver" de Jonathan TROPPER : Si le début a été un peu languissant et que j'ai failli laissé tomber, peu à peu, je me suis laissée prendre par l'histoire pour finalement être passionné de cet homme au début si superficiel. Je vous retranscrit ci-après littéralement la 4ème de couverture " En apparence, Zach fait partie des nantis. Il vient de passer le cap de la trentaine, partage son lit avec Hope, la plus belle des fiancées, son appartement... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 17:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2010

Ca va mieux

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour vos gentils messages. Point de tricot aujourd'hui (hou, houuuuu), mais je vais vous parler futilités. Ben quoi ? j'ai le droit moi aussi. Bon, vous qui commencez maintenant à me connaître, vous le savez, je ne suis pas du tout matérialiste ni branchée technologie (sauf internet...). Donc vu que mon ancien portable datait des temps on ne peut plus primitifs en la matière et vu que j'avais des tonnes de points fidélité avec mon abonnement. Voici la bébette que je me suis offert, un... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 15:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 avril 2010

Pffff ! atchoum et boursniff

Depuis 10 jours: je tousse affreusement beaucoup je mouche énormément j'ai mal à la tête en permanence... Bref, je n'arrive pas à trouver 5 minutes pour faire quoi que ce soit.... Alors je reviens dès que cela ira mieux ! Bisous à vous toutes !
Posté par babafamily à 21:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 avril 2010

TRISTE ANNIVERSAIRE

Cela fait un an aujourd'hui que ma grand-mère s'est éteinte... "Il est des douleurs difficiles à consoler... Mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir Il restera les meilleurs souvenirs"
Posté par babafamily à 07:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 avril 2010

OH RAGE, OH DESESPOIR !

Non, non Babafamily ne s'est pas cognée trop fort la tête ce matin en se levant du lit... Juste un petit pincement au coeur et beaucoup de colère. Voilà, j'ai fini le pull de ma number one, je le lui montre fièrement et lui demande de l'essayer. Ben il ne lui plaît plus... oui, vous avez bien lu (point de berlue)... Non, me dit-elle déterminée, elle ne pourra pas le porter, parce-que...... là, vous vous accrochez bien à votre fauteuil.... IL N'EST PAS ROSE.... Si, si vous avez bien lu. Ma fille, ma number One adorée ne veut pas... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 avril 2010

BON ANNIVERSAIRE

A ma tati qui fête aujourd'hui ses 42 printemps !!! Qu'elle soit fière d'elle et vive l'instant présent en oubliant le passé et en occultant le futur.... Et comme elle est gentille et pleine de bonne volonté, elle voulait tricoter un pull pour son compagnon (ah oui, ma tante est très polie, !!!) et voici le modèle qu'ils ont choisi ensemble ! Et donc voici les modestes débuts, mais depuis, le pull a bien avancé, il faudrait que le mannequin se donne la peine de sortir de la chambre de ma tata son hibernation et... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mars 2010

J'AVAIS ENVIE

de vous faire partager un joli passage tiré du livre dont je vous parlais ce week-end intitulé "7 jours pour une éternité" de Marc LEVY: " Là où tu n'existes pas, je n'existe plus. Nos mains ensemble en inventeraient une à dix doigts, la tienne se posant sur moi devenait mienne, si justement que, lorsque tes yeux se fermaient, je m'endormais. Ne sois pas triste, personne ne pourra voler nos souvenirs. Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton odeur, me mettre... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]