13 mars 2010

Voici un article paru sur le site pro de Biscotte et compagnie donc je vous retranscris littéralement le contenu: Stress ?? Stress: combattez-le avec des aiguilles à tricoter! Source : Topsante.com Pour combattre le stress, mettez-vous au tricot ! C'est le nouveau conseil des médecins qui découvrent les vertus des travaux d'aiguilles pour combattre le stress et supporter les douleurs chroniques. . Depuis 2005, un physiothérapeute américain travaille avec de nombreux chercheurs de différentes universités... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:53 - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 mars 2010

JE VAIS Y ARRIVER

Je n'aurai jamais eu autant hate de finir un ouvrage. J'ai mis le turbo et j'ai enfin fini une manche de bonbon, allez, il me reste plus que la seconde et le col.... La preuve en images : J'ai aussi fini la seconde moitié de zig zag, il faut maintenant que j'attaque la partie haute: Et voici les photos de ma commande de chez Phildar : Et puis ça : Rien ne vaut les commandes préparées par notre Elodie préférée, des colis bien soignés, des petits gatteries ou un petit mot gentil, là, pour le coup,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mars 2010

ECOEUREE

Ceci est un post qui sent la déprime. Donc déprimées s'abstenir. Mise en situation: comme vous l'avez entendu toutes aux infos, il a beaucoup neigé dans le sud et l'Aude et les PO ont été particulièrement touchées. Nous habitons dans l'Aude, mon mari est allé travailler lundi matin et à midi, il est rentré car les routes étaient trop impraticables. Inutile d'aborder le sujet de monter sur des poteaux télécom avec la neige, le verglas,  le vent et le froid.... Et là, on vient d'apprendre que son cher patron ne veut pas faire... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 14:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 mars 2010

BONBON ROSE

Coucou les filles, Vu que nous sommes bloqués par la neige, que même que mon zhom il est rentré hier à midi, tellement il ne pouvait pas rouler, j'avance, j'avance... Bon, dans la série, je termine mes encours avant d'en commencer d'autres, j'ai assemblé les deux parties du corps de bonbon et voilà ce que cela donne. Ne vous fiez pas à la photo, il est tout droit en fait, c'est juste qu'il n'est pas bien mis, ni bloqué. J'ai un gros doute car quand je l'ai essayé, il me paraissait aller un peu juste et un peu trop... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 13:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 mars 2010

OUF!

Tout d'abord un grand MERCI à toutes pour vos messages de sympathie suite à mon post précédent. Je crois que je commence à en avoir un peu assez du froid et de ce temps maussade ! Heureusement que les jours commencent à rallonger ! Voici mon pull noir enfin monté et smocké ! J'était un peu nerveuse avant de faire les smocks, j'ai tout marqué, mesuré, compté, contrôlé et recontrôlé et finalement, je ne m'en sors pas si mal. La preuve en images: Et de plus près : Alors, je vous le dis tout de suite, je ne... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 14:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 mars 2010

CA M'ENERVE

Entre Nana (notre chatte de 7 kg) qui squatte mon trendy dès qu'il est à sa portée : Miss tache qui squatte mon lit dès que je laisse la porte de ma chambre ouverte : Ma fille qui me squatte mon ordi dès qu'elle le peut (au passage, remarquez le joyeux bazard que me met ma tribu dans MON bureau) : CA M'ENERVE !!!! et nous ne parlerons pas du reste, ça, c'est une autre histoire !
Posté par babafamily à 07:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 février 2010

BON ANNIVERSAIRE

à ma maman chérie, même si elle ne passera jamais par içi : Si tu savais comme aujourd'hui le rôle de maman que tu ne peux plus jouer me manque cruellement!
Posté par babafamily à 07:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 février 2010

POUR LA KERMESSE

L'école maternelle de ma number One organise tous les deux ans une kermesse pour financer les sorties et activités pédagogiques. Même si ma miss passe en CP l'an prochain, j'ai tenu à apporter ma modeste contribution: Des marques page brodés: Photos toujours aussi minables (ben quoi, il n'y a pas d'autres mots) prise avec l'appareil photo du téléphone de mon mari (promis mon zhom, je n'y touche plus !) Et une étole prise en photo avec l'appareil photo qu'on s'est offert avec Zhom pour la Saint... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:20 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 février 2010

CA AVANCE

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des vacances pour celles qui ont de la chance !! Nous, nous profitons tranquillement des journées qui passent, petits déjeuners au lit et calins avec ma number one, promenades, activités.... Enfin bref, le rêve pour mes deux princesses ! Je trouve quand même le temps de sortir de temps en temps mes aiguilles même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrai... Le pull bonbon prend péniblement quelques centimètres. Oui, je vous laisse imaginer, il... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:08 - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 février 2010

Avis aux littéraires et cinéphiles

Parce-que c'est mon cousin, parce-qu'il est super adorable, même s'il fait pleins de petites bétises. Parce-que son blog est super sympa et qu'il vient de l'ouvrir, et parce-que vous êtes toutes super gentilles et que vous allez encourager ce "grand" de 15 ans qui écrit comme un chef, allez faire une visite là: http://historiae11.canalblog.com Et soyez gentille, lachez-vous sur les coms et inscrivez vous à sa newletter et aidez-le à se faire connaître !!
Posté par babafamily à 23:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]