le blog de la babafamily

19 février 2010

Avis aux littéraires et cinéphiles

Parce-que c'est mon cousin, parce-qu'il est super adorable, même s'il fait pleins de petites bétises. Parce-que son blog est super sympa et qu'il vient de l'ouvrir, et parce-que vous êtes toutes super gentilles et que vous allez encourager ce "grand" de 15 ans qui écrit comme un chef, allez faire une visite là: http://historiae11.canalblog.com Et soyez gentille, lachez-vous sur les coms et inscrivez vous à sa newletter et aidez-le à se faire connaître !!
Posté par babafamily à 23:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 février 2010

CA Y EST

C'est les vacances depuis quelques jours. Ouf, ma number One était vraiment fatiguée la pauvre, elle n'en pouvait plus, elle va enfin pouvoir se reposer.... Donc comme on va beaucoup sortir et se promener et qu'il fait encore froid, je me suis hatée de terminer les mitaines et voici ce que cela donne: Bon, je reviendrai avec des photos beaucoup mieux un autre jour....
Posté par babafamily à 07:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 février 2010

LE REVE

Comme vous l'aurez compris à la lecture de mon dernier post, je n'étais pas dans mon état normal (lol). Et vous savez pourquoi ? Parce-qu'on a fini notre chambre et je précise double bonheur : - d'abord, parce-qu'elle me plait - on a jamais eu une VRAIE chambre, Alors voici en bref aperçu en images : Mon Côté du lit : Le lit conjugal Un joli tableau Les rideaux faits par mes soins et ma MAC : Inutile de vous dire que la nuit, je fais de très beaux rêves
Posté par babafamily à 07:34 - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 février 2010

TOUT N' EST QU'ENCOURS ....

Moi, je dis que "trop d'encours tue l'encours" OUf, ca y est, j'ai mon doctorat en philo et je peux ainsi me reconvertir !!! Mais non, je plaisante Tiens, Babafamily est d'humeur joyeuse aujourd'hui Ben oui, je tricote, je tricote, je papote et passe trop de temps sur vos blogs ! et je n'ai encore fini aucun pull pour moi... et là, cela devient carrément urgent, ma garde-robe crie et hurle que je vienne la rempli. Mon étagère de pull est bien pauvre. Ben oui, parce-que moi, je suis de la campagne et que moi, je... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 février 2010

CASSEROLE N°1 REVISITEE

Coucou les filles, je vous avais parlé dans mon post du 27/01/2010 de mon essai de mitaines infructueux. Après plusieurs essais, je les ai faite plus longues et plus larges et voici ce que donne la Number One: Photos toujours aussi médiocre, je vous remercie quand même de venir me visiter !!! Et pour les accompagner et comme j'avais envie de faire un peu de couture, voici la broche que je me suis confectionnée pour les égayer un peu (dès que j'aurai terminée la seconde) et le derrière, pour bien vous faire voir quelle... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 08:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 février 2010

BONNE FETE

A toutes les Véronique, que cette journée leur soit le plus douce possible. Et pour fêter ça (la bonne excuse), un nouvel encours sur mes aiguilles... Je sais bonbon et le pull noir ne sont pas terminés, mais je n'ai pas pu résister. quoi ? parce-que cela ne vous est jamais arrivé à vous? Donc je vous le montre (issu du dernier catalogue BDF): Et voilà mes modestes débuts , tout petits débuts Voilà c'est tout pour la vie de la babafamily, je retourne à mes aiguilles ! Ah, j'oubiais, hier, avec Juju, on a fait... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 11:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]

03 février 2010

BON ANNIVERSAIRE

à ma soeur de coeur à qui je pense très fort aujourd'hui (et les autres jours bien sûr) et que j'aime beaucoup et qui me manque un peu ! En parlant d'elle, voilà ce que son Papa Noël m'a amené : (Photo pas terrible mais c'est avec le portable de mon zhom, alors, il faudra faire un effort jusqu'à ce que j'achète un vrai APN) Donc, c'est "LE SYMBOLE PERDU" de Dan BROWN: " Robert Langdon, professeur en symbologie, est convoqué d'urgence par son ami Peter Solomon, philanthrope et maçon de haut grade,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 janvier 2010

BONBON ROSE

Coucou les tricopines, Je suis trop contente !!!!! J'ai fini le dos de mon bonbon rose et commencé un peu le devant, la preuve en images..... Hum, toutes ces torsades, mon poignet s'en souvient douloureusement mais que c'est beau au final !!! J'espère qu'il m'ira bien , il a l'air de tomber assez juste quand même, ouf ! Voilà les débuts du devant Allez, regardez, admirez et lachez-vous dans les coms !!!! Bon vite, il me faut une casserole, sinon, je vais finir par" me la péter" !!! voilà,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:32 - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 janvier 2010

CASSEROLE N°1

Tout d'abord un GRAND GRAND MERCI à toutes pour vos messages de soutien. Finalement Zhom, alias MC GYVER a bidouillé une résistance et l'a adaptée à notre chauffe-eau, finalement, on s'en sort pour beaucoup, mais beaucoup moins cher que prévu... S'il est pas fort mon zhom !!! Et il n'a même pas rouspété quand je lui ai dit que j'avais commandé de la laine, il a dit "t'as bien raison, chérie !" Enfin bref, comme vous le savez déjà, mon zhom, je l'aime !!!! BOn, parlons tricot maintenant ! Voilà, c'est la première de... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 07:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 janvier 2010

2010, mieux que 2009 ?

C'est la question que je me pose... Depuis que ma fille m'a cassé mon APN, mon ordinateur m'a planté, un virus, BITDEFENDER mal installé et tout et tout, cela fait 4 jours que j'y bosse dessus et je pense qu'il a repris le cours normal de ses activités. Mais de quoi me hérisser les cheveux sur la tête (et même les blancs) Et le top du top : mon cumulus d'eau chaude vient de nous lacher, je précise que ce cher Monsieur n'a que 3 ans de vie.... un peu light et la gentille dame du service après vente à qui je lui dis que sur mon... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 06:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]