08 janvier 2009

Aïe,

Je me suis encore bloquée du dos et demain soir, je vais voir un ostéopathe pour la première fois. Je suis un peu stressée (pas du tout courageuse pour un sou la nana) ! Pour ne pas penser à la douleur, je tricote, mais c'est difficile de m'occuper de Mariane La bise Babafamily
Posté par babafamily à 17:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 janvier 2009

Chez moi aussi,

Il a neigé tout hier après-midi et un petit peu cette nuit. En images: On ne pourra pas dire qu'il y a beaucoup de monde là où j'habite. Et tant que cela marche voici "en exclusivité", mon zom et Juju célébrant le réveillon du Nouvel an: Promis, la prochaine fois, je vous montre la petite... Gros bisous à vous Babafamily
Posté par babafamily à 14:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Mon ordi est enfin réparé

Coucou, Tout d'abord à toutes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. que tous vos voeux se réalisent, et pleins de tricots.... Bon, alors mon ordi est enfin réparé, j'avais attrapé un cheval de Troye qui a tout détruit. Résultat: reformatage de mon ordi, il est donc vierge, j'ai perdu toutes mes données et évidemmment, je n'ai fait aucune sauvegarde; béta que je suis... Il me manque beaucoup d'adresse de blogs que je visite régulièrement, donc si vous me lisez, n'hésitez pas à laisser des coms Sinon,... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 11:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2008

ordi en panne

Mon ordi ayant eu l'excellente idée de me lacher hier matin, je vous souhaite à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Dès la réparation de mon PC, je vous montrerai mes cadeaux et les avancées de mes encours. Super bisous à toutes et qu'il me tarde de retourner voir vos blogs qui me manquent cruellement La bise
Posté par babafamily à 15:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Mariane

Aujourd'hui, c'était jour de grand stress pour moi, Mariane avait rendez-vous chez sa pédiatre et c'était la visite capitale du 3ème mois par rapport à la toxoplasmose que j'ai contracté au début de grossesse. J'avais rendez-vous à 15H30 cet après-midi et impossible de dormir la nuit dernière et de manger quoi que ce soit. Résultat: elle va bien (hourra! que j'avais envie de crier dans le cabinet) et comme elle ne fait pas encore 6 kg, on lui fera une prise de sang de contrôle le mois prochain. Il ne reste plus que la visite chez... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 17:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2008

Bilan de fin de semaine

Ma tunique a son dos presque terminé, il ne me reste plus que quelques minuscules rangs: Oui, je sais et non, je ne me suis pas trompée; dans les explications, il fallait bien augmenter les mailles aux exgtrémites pour les emmanchures, mais cela fait un peu bizarre quand même. Hier soir, j'ai fait un bonnet tout simplement pour Mariane et un pull'minute (grosse laine et grosses aiguilles) pour le poupon de Juliette qui sert de mannequin... Il a des yeux trop mignon le poupon !!! J'ai aussi commencé un autre pull pour moi... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Noël

Ce n'est pas le but de ce blog, mais j'aimerai parler ici de Noël. Je vois cette année sur beaucoup de blogs des bloggeuses éreintés par tous les préparatifs de Noël, qui représentent bien souvent plus une corvée qu'une excitation frénétique ou un réel amusement. Dans des temps si difficiles et si tristes, pourquoi ne pas simplement se rappeler que Noël, c'est avant tout passer une journée magique avec des gens qu'on aime, laisser les soucis et les rancoeurs aux vestiaires, s'émerveiller devant la joie des enfants, tout... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 16:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Le pull de Mariane est terminé

On ne peut pas dire que j'ai fait comme ce chat durant ces derniers jours. Voici le pull de Mariane enfin terminé et mis à part les manches qui lui sont finalement un peu longues, il lui va plutôt bien. En tout cas, elle adore la couleur : J'ai aussi fini l'écharpe flashy rose. A la base, elle était destinée à mon usage strictement personnel mais quand j'ai vu le regard émerveillé de Juliette qui m'a dit " - Aouuuu, Maman, t'as fait une écharpe de princesse", j'ai compris que ce serait une écharpe qui irait... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 09:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 décembre 2008

LA SUITE DE MES ENCOURS

Bon, Ok, il n'y a pas la neige chez moi mais il fait quand même froid, 2° à 9h ce matin . Voici comme promis les photos de la tunique que je suis entrain de me tricoter: Désolé pour celles qui se seront fait en torticoli en tournant trop la tête ! Et voici ce que j'ai commencé: Vous voyez, la superbe colonne de torsades, c'est une première pour mois, alors je ne vous dis pas comme je suis le diagramme de près. Sinon, le pull de Mariane est fini, j'ai fait les boutonnières, cousu les différentes parties... [Lire la suite]
Posté par babafamily à 10:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 décembre 2008

en cliquant sur la photo,

on voit beaucoup, beaucoup mieux ! Bonne journée Babafamily
Posté par babafamily à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]