Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 décembre 2008

le listings de mes encours

Histoire de me motiver un peu et oser, je dresse ici le listing des mes encours. Il faut dire que pour éviter de me disperser, je ne m'autorise que 3 encours à la fois: - le premier, un pull en laine rouge pour ma fille (2 mois et demi) en taille 6 mois qui en est au stade des finitions (on dit toujours, et à raison, que les finitions sont le plus long à faire) - le second, une tunique pour moi, avec torsades et tout de chez Phildar, au tout, tout début - le troisième (le plus rapide, un bon tricot télé qui se fait sans réfléchir), une écharpe en laine "à la mode"rose flaschy pour ma fille ainée (4ans) Promis, photos au prochain post quand j'aurai compris comment il faut faire pour les insérer. Bon courage pour cette semaine La bise Babafamily
Publicité
Commentaires
R
et bin bon courage...allez allez...c pour te motiver!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité