Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 décembre 2008

Le pull de Mariane est terminé

chat_tricot On ne peut pas dire que j'ai fait comme ce chat durant ces derniers jours.

Voici le pull de Mariane enfin terminé et mis à part les manches qui lui sont finalement un peu longues, il lui va plutôt bien. En tout cas, elle adore la couleur :

15_12_2008_011

J'ai aussi fini l'écharpe flashy rose. A la base, elle était destinée à mon usage strictement personnel mais quand j'ai vu le regard émerveillé de Juliette qui m'a dit "

- Aouuuu, Maman, t'as fait une écharpe de princesse", j'ai compris que ce serait une écharpe qui irait faire de longs longs séjours dans sa chambre et qui vivrait mille et une aventures de princesse...15_12_2008_008 Vu comme ça, elle ressemble plutôt à une guirlande!!

J'ai aussi commencé un pull tunique en jersey classique digne d'un bon tricot télé et je dois faire en uragence un bonnet à Mariane car elle n'en a plus à sa taille, les photos au prochain épisode...

Bonne journée

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
Enfin, j'ai réussi à trouver ton blog !<br /> Tout ce que tu fais, est magnifique !<br /> Tes pulls d'enfant sont adorables et les points bien jolis.
Répondre
F
Merci pour ton com et Bonnes fêtes aussi!!!!! c'est vraiment une écharpe de princesse!!!!! biz
Répondre
C
comme promis, je passe sur ton blog, jolie l'écharpe, je veux la même, d'ailleurs à une époque tu devais m'en faire une non (?? lol)<br /> bisous à toi
Répondre
C
Bravo pour le joli petit pull ! Et pour l'écharpe je comprends, Hélène me l'aurait "empruntée" aussi ;-)
Répondre
L
Bienvenue dans la blogosphère et dans le cercle des tricoteuses connectées!<br /> Si vous êtes fan de laine et projet en tout genre je vous conseille Ravelry si vos amies ne vous en ont pas encore parlé.<br /> à bientôt,
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité