Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 janvier 2009

bilan osteo et tunique bleue statu quo

Bonjour les filles et bonne semaine...

Bon, faisons un bilan de ma visite chez l'osteopathe. Je vous explique : j'y étais déjà allée pour Mariane qui avait un torticoli à la naissance, je n'avais jamais été chez un ostéopathe avant. Il a bien manipulé ma Marinette qui s'est bien débloquée sans trop de pleurs... C'est quelqu'un d'assez doux donc tout va bien.

Mes problèmes de dos (et donc les douleurs qui vont avec) empirant et les médicaments étant très difficiles à supporter, mon médecin traitant me conseille soit du kiné sur du long terme (pas question, je n'aurai pas la patience), soit d'aller chez un ostéo. J'opte donc pour la seconde solution en désespoir de cause.

Donc je me pointe au rendez-vous sous une pluie casi-diluvienne (même le temps n'était pas de la partie). Il est ponctuel, génial (je déteste attendre dans les salles d'attente des toubibs, cela me fait déprimer).

Il me demande pourquoi je suis venue, je lui explique que j'ai mal au dos et je lui montre mes radios (oui, car pour une fois, j'étais même allée jusqu'à faire les radios que la toubib m'avait prescrites, je deviens presque parfaitement raisonnable). Il devine à la vue des radios que j'ai eu un grave accident de la circulation et que j'étais conductrice (encore un bon point). Je lui explique circonstances, traumatismes etc et je lui dis que justement je suis assez bloquée ce jour-là. Donc là, je me dis : "c'est bon, cela va aller, quelques massages pour commencer".

Tu parles, pas aussitôt sur la table, il m'a fait craquer de partout, j'ai cru qu'il allait me dévisser une jambe ou un bras, franchement, un accouchement à coté, c'est VRAIMENT de la gnognotte (et pourtant j'en ai fait 2). Je suis ressorti de là après 45 longues et interminables minutes de manip toute courbaturée.

Dans la nuit de vendredi à samedi, je n'ai même pas dormi tellement j'avais mal.

Donc sur le coup, je me dis "OK ma belle, t'y retournes plus", je suis pas sado maso non plus.

Toutefois, je suis entrain de changer d'avis (après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) car force est de constater que ce matin, pour la première fois depuis longtemps, je me suis levée toute seule, sans l'aide de mon charmant mari et presque sans aucun blocage, ni sans me retrouver à 4 pattes par terre. Donc, on verra. De toute façon, il m'a dit qu'on se revoyait dans deux mois, donc j'ai encore le temps de réfléchir...

Photo_005 Vous comprendrez donc que ce week end n'a pas été propice aux aiguilles et je vous laisse en compagnie de ma patite Mariane qui se dit que plus tard, elle fera comme sa maman.

Et pour le plaisir des yeux (les miens en particulier), ci-dessous les photos de la tunique que j'ai commencé à monter:

Photo_026 une manche est terminée et l'autre à moitié, donc je pense que cette semaine sera la bonne.

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ma pauvre... En tout cas cet osthéopathe n'a pas l'air si mauvais que ça si tu as pu te lever sans aide... J'espère de tout coeur que cela va aller en s'améliorant !<br /> Mariane est un très beau bébé !! Et j'aime beaucoup ta tunique bleue.
Répondre
C
joli bébé * bonne continuation *
Répondre
R
oui didonc...faut pas abondonner...apres tout c peut-etre normal...en tout cas joli petit haut bleu...et quel bebe!
Répondre
V
N'anbandonne pas, surtout si tu as pu te lever sans aide, c'est qu'il est bon
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité