Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 janvier 2009

Surprise !

Hier, en rentrant du boulot, mon mari m'a annoncé qu'on allait acheter un nouvel ordinateur, le notre étant entrain de rendre l'âme et perdant de plus en plus de neurones ...

J'ai donc un PC (dommage, moi j'aimais bien l'ordi portable et l'idée de regarder vos blogs au chaud dans mon lit sous la couette) et un superbe écran 22', cela change.

L'inconvénient, c'est que je n'ai plus mes favoris ni rien donc je dois tout réinstaller, dommage... J'ai horreur de ça, 2 fois en un mois, cela suffit maintenant !

Concernant le tricot, (oui, car les branchements, c'est vraiment pas trop mon truc, j'ai laissé le zhom et son copain s'en charger), j'ai fini le devant de la tunique verte et noire, je pense qu'elle sera un peu petite mais bon, on verra à l'essayage. Promis, photos la prochaine fois, il faut que je dompte la bête !!!

Bon week end à toutes et que les aiguilles chauffent !!!

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
changement de données perso
Répondre
V
Bon week end et bon courage pour l'installation.
Répondre
B
changement de données perso<br /> <br /> Essai<br /> <br /> Babafamily
Répondre
R
mais pour les favoris tu as juste a faire un copier coller de ton ancien dossier favori...;o)...en tout cas bon tricot en regardant les hommes travailles..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité