Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 mars 2009

ma tunique acérébrale est terminée

et je ne suis pas très contente du résultat, cela donne ça:

vu de devant:016

vu de dos019

Je la trouve trop large et elle me grossit trop. Bon d'accord, elle n'est ni lavée ni bloquée, mais bon, cela n'est pas très encourageant et je ne vous ai même pas montré la ceinture, totalement immontrable.

Du coup, pour me remettre un peu de ma déception, j'ai commencé un nouveau pull pour Mariane en taille 1 an, avec de la laine en stock, je sais que c'est Bergère de France mais je ne me rappelle plus quoi (donc éradiknation !):

020

En précisant quand même que si j'ai pu finir ma tunique, c'est à cause de mon père qui a été hospitalisé vendredi en urgence le matin (j'ai même eu droit aux pompiers et tout !) et qu'en attendant dans la salle d'attente des urgences, il faut bien s'occuper les mains ( et l'esprit) ! Et c'est fou ce que les gens étaient intrigués de me voir tricoter !

Bonne fin de semaine à toutes

La sutie au prochain épisode

Publicité
Commentaires
L
je la trouve pas si mal cette tunique !! j'espère que ton papa va mieux.
Répondre
C
Un peu large mais ce sera un bon pull d'intérieur ! J'espère que ton papa va mieux...
Répondre
S
oui il est un peu grand mais en meme temps c'est une tunique! moi aussi je tricote en salle d'attente plutot que de perder mon temps et ça sucite toujours des questions des personnes présente avec moi, c'est un bon moyen d'engager la conversation!
Répondre
C
un pull relax pour la maison......j'espère que ce n'est pas grave pour ton père...
Répondre
R
oh un bin un pull pratique....en tout cas j'espere que c pas grave pour ton papa...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité