Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 mars 2009

Coucou les tricopines

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. J'ai visité pleins de blogs et qu'est-ce que vous en avez fait de belles choses par rapport à moi !

Je me suis beaucoup occupée de ma mère et de mon père (qui est toujours hospitalisé) cette semaine, ce qui fait que les aiguilles n'ont pas trop chauffées, oui, surtout que Maman a une nouvelle manie, maintenant, elle ne supporte plus de me voir tricoter et trouve que je perds mon temps bêtement (bon, là, encore, je ne m'étendrai pas sur le sujet).

J'ai quand même fini le tome 1 de twilight, que j'ai trouvé beaucoup mieux que le film et j'ai commencé le tome 2. Mais là, je suis un peu déçue, Edward est parti, boursniff !! Je suis aussi malheureuse que Bella (oui, je sais, là, je fais mon coeur d'ado-artichaud, mais bon ça fait du bien des fois aussi !)

Samedi, Juliette est allée à son premier anniversaire de copine de classe et elle s'est déguisée en colombine, comme elle était mignone, la voici:

008 Je l'avais maquillé et tout pour l'occasion, elle était contente comme tout.

Du coup, l'après midi, en l'attendant, j'ai pu commencer une petite robe pour Mariane en 2 ans en Doussine de Bergère de France (je suis fan de cette laine, une douceur inifinie), que voilà:

015 . Pff, la photo est nulle, elle ne rend même pas la beauté du parme tout bruillant et c'est vrai que sans la photo du modèle, cela ne donne rien, mais promis, je rectifie ça la prochaine fois.

Et la semaine dernière, pour finir, j'ai aussi commencé un gilet court pour moi, j'ai fini le dos et commencé un demi devant, cela se tricote en 5, j'ai pris deux fils ensemble pour faire un dégradé de couleurs, du noir et du bleu, je ne sais pas ce que cela donnera au final, ni si j'aurai assez de fil, de toute façon ,c'est de l'éradication:025 Alors, pour vous expliquer, ca là, on ne voit pas grand chose, c'est en point mousse et en côtes 1/1.

La suite au prochain épisode avec de meilleures photos, promis.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
P
moi j 'ai lu les 4 tomes de l histoire c'est trop bon ^^ elle est craquante ta ptite souris dans son deguisement ^^
Répondre
L
elle est trop mimi avec son déguisement! j'espère qu'elle s'est bien amusée ;-) t'inquiètes pas pour les photos, tu peux aussi les mettre plus grande quand tu postes. je peux t'aider si tu veux :-)
Répondre
C
Parfois en vieillissant on devient un peu difficile à comprendre.... mais tu es chez toi, tu fais ce que tu veux !! Mais bon c'est sûr que les récriminations c'est parfois dur à supporter... Courage !<br /> J'aime beaucoup ton gilet, c'est joli ce coloris chiné avec deux fils !<br /> Juliette-Colombine est belle comme tout !!
Répondre
S
il est joli comme tout ton deguisement, je te remerci pour tes encouragements sur mon site, mais toi aussi tu fait de tres jolies choses, et chacun va a son rythme !! tu n'en fait pas moins , mais parfois les aléas de la vie font que ...<br /> pour ta maman , je ne sais pas quel age elle a , mais sache que ma grand mere pense comme elle, elle devait tricoter pour 7 enfants, et elle n'aimait pas ca car elle y etait obliger , elle ne le faisait pas par plaisir, c'etait ca ou pas de vetements il n'y avait pas les facilités d'aujourd'hui, c'etait une autre epoque , un autre vecu, et d'autres sentiments, <br /> <br /> ne t'inquiete pas ca relax le tricot, et nous nous aimons te visiter<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
V
Colombine est adorable.Courage pour tes parents
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité