Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 juillet 2009

TAG PLAISIRS ET AVANCEE DE MON DEBARDEUR

Voici le débardeur commencé avant que je n'attrape la CHOSE qui ralentit mon cerveau :

090

Un vague aperçu du dos et du devant, j'ai l'impression qu'il va m'être un peu grand, mais bon, on verra !

J'ai aussi, repos forcé oblige, fini la sage des "twilight" et le dernier tome que voici était vraiment le mieux des 4... La fin est tout simplement explosive !!! J'ai lu deux autres bouquins mais je vous en parlerai une autre fois...

051

(je me suis encore trompée de sens pour la photo, oups !)

Ah, au fait, j'ai aussi été tagguée par http://actima.over-blog.com:

* un plaisir des yeux = mon village et ma montagne

* un plaisir que l'on partage = une bonne grillade au feu de bois (vous avez déjà essayé un bon camembert braisé!)

* un plaisir d'enfance = les souvenirs des fêtes de fin d'année, ambiance que je ne retrouve plus depuis que je suis adulte

* un plaisir odorant = l'odeur du muguet

* un plaisir égoïste = une soirée sans personne à  la maison devant un bon film et avec un bon tricot, cela va de soi

* un plaisir du goût = tous les fruits et surtout les figues

* un plaisir anachronique = je n'aime pas revivre mon passé

* un plaisir qui ne coute rien = une balade ou un pique nique en amoureux et/ou en famille

* un plaisir honteux: puisque c'est honteux, je ne le dirai pas, na !

* un plaisir hors de prix = aller à center Parcs

* un plaisir défendu = manger tout un pot de nutella à la cuillère en bois !

* un plaisir à venir = partir en vacances

* un plaisir de l'esprit = rêver

* un plaisir narcissique = aller chez le coiffeur

* un plaisir simple = embrasser et caliner mes filles quand elles dorment et leur dire combien elles comblent ma vie

* un plaisir littéraire = celui du moment : la saga twilight de Stephenie Meyer que je viens de terminer

* un dernier petit plaisir = sauter sur la souris et parcourir vos blogs

Comme vous aurez pu le remarquer, la babafamily, quand elle ne tricote pas, qu'est-ce qu'elle cause, faut vraiment que mon cerveau s'y remette !

Publicité
Commentaires
N
o oui twilight voila 2 mois que je les aient fini et ils me manquent ils pourraient encore trouver une suite non? bref j'ai plus toucher un livrre depuis pas envie mais je vais peut etre les relirent!
Répondre
B
Contente de te revoir parmi nous, Sonai, cela me faitun grand plaisir, tu sais.<br /> Comment vas-tu ?<br /> Tu vas en avoir pour des semaines et des semaines de repos forcé, mais tu trouveras le moyen de biaiser pour faire des trucs. Je te comprends, j'ai connu ça. C'est que la nature reprend ses droits. <br /> Tes filles et ton zhom doivent êtreheureux de voir à la maison.<br /> Reposes-toi bien.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
T
un joli debut et tres sympa ce tag bonne journee
Répondre
R
et bin tout un tag...et sympa ces petites rayures...;o)
Répondre
C
LOL sympa ton tag!!!!!je ne connais pas cette série de lecture, c'est quel genre?
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité