Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 octobre 2009

LA CATA

Jamais je n'aurais autant galéré dans le choix de nouveaux encours. J'en suis au 4ème essai infructueux. Soit c'est la laine qui ne va pas ou c'est l'échantillon, ou alors, je commence un modèle pour finalement me rendre compte qu'au bout du 4ème rang, je me lasse déjà. Ou je me pose la question super existentielle pour qui crée de ses propres mains : "vais-je vraiment le porter". Non parce que moi, je vous explique, si c'est pour faire quelquechose et le laisser dormir dans l'armoire, ce n'est même pas la peine d'y penser !!!

Donc voilà mon dernier encours du moment, mais je ne sais toujours pas si je vais le continuer, il est issu de l'avant-dernier BDF: voici le modèle:

012

sauf que ma tunique, vu que je ne fais jamais rien comme sur le modèle, ne sera que de 2 couleurs différentes:

013

et voici mon tout début, les côtes 2/2 aig n°3 (que c'est long):

011

Et voilà ma bonne action de la journée, je me suis séparée de quelques pelotes qui sont allées allumer le feu de cheminée de ma voisine

blog

Là, vous hurlez "sacrilège", si, si, je vous ai toutes entendues... Mais non, j'ai juste donné des pelotes au club du 3ème age pour qu'elles tricotent de la layette pour le Secours Catholique:

002

Voilà, bon maintenant, je vais boire un café !

kfe


Ah j'oubliai, je suis allée chez l'ostéo de mon mari hier matin et bof, vraiment moyen. c'est le 3ème à me dire qu'il faut que je prenne mon mal en patience... Boursniff !!!

MAIS

la tricot-bonne nouvelle (àh, la bonne excuse) = il m'a conseillé de tenir mes épaules et mon cou toujours bien au chaud pour éviter les cervicalgies. Donc il va falloir que je me tricote pleinS de trendy chale....

A bon entendeur, ...

Comme quoi, mon moral est quand même plutôt dans le positif !!

Publicité
Commentaires
O
courage pour ton dos et pour la tunique. Moi, je la fais comme le modèle pour les couleurs.
Répondre
A
Ces passages à vide nous arrivent à toutes, pas d'inquiétude, cela va passer très vite et tu craqueras bientôt pour THE modèle.
Répondre
N
Tu sais, je l'ai tricoté ce modèle mais pas avec les mêmes coloris...Sur mon blog: "cyclamen" et le rayé bleu avec la Malmédy...Tu vas voir, tu va le mettre, ce pull!!!<br /> Pleins de futurs "trendys" alors!!!!Chouette!!!<br /> <br /> Tu sais, quand j'ai des périodes d'insomnies, je tricote...pour répondre à ta question.....<br /> <br /> Bisou...
Répondre
C
allez reposes un peu tes neurones et ça va repartir !!!! c'est quoi au juste ton souci de dos ???
Répondre
R
oh non vraiment pas chouette pour ton dos...et bin quelles questions pour tes tricots...et lala c bien parti?
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité