Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 novembre 2009

WEEK END BRICOLAGE

Ce week end:

- on a poncé:

- on a nettoyé :

013

- on a peint (et beaucoup rigolé aussi) :

012

- j'ai fini ça

001

de SERGE JONCOUR "Combien de fois je t'aime. Suit la 4ème de couverture littéralement retranscrite:

" Ces deux-là s'écrivent par mail depuis des semaines et ce soir, il vont enfin se voir. Ceux-là se croisent dans un train, d'un mot, leur vie peut changer. il y a cette femme qui n'embrasse pas, telle autre, insaisissable, qui tient son amant à distance en se cachant derrière un numéro de portable, et cette mère célibataire qui aime sans réveiller son fils. ou encore cet homme, qui fait défiler comme autant de souvenirs les numéros de son répertoire.

Combien de fois aime-t-on dans une vie ? Dix sept rencontres, dix-sept histoires pour dire, sur le fil de l'émotion, qu'on n'en finit jamais d'aimer."

Et mes encours dans tout ça ? Allez, ce soir, dès que les filles sont couchées, je reprend les aiguilles, si le sommeil ne m'a pas emporté avant !!!

Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Commentaires
B
Adorables, tes 2 filees en plein travail !<br /> Chacune aide à sa façon !<br /> Que du bonheur !<br /> Quelle bonne lecture après un dur labeur, car toute besogne de gros travaux est fatiguante.<br /> Bisous
Répondre
E
quels assistants de rêve!! :)
Répondre
C
bonne lecture!!!!!!!!!!<br /> a bientôt**
Répondre
V
et bien vous voue etes bien activés nous aussi mais dans un autre domaine lol je m'inquiete pour ta trousse qui est partie lundi soir , tu ne l'a pas encore je pense !!! bisous
Répondre
M
Ce livre me plaît bien, je prends note!<br /> Bonne soirée.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité