Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 décembre 2009

2 CADEAUX DE FAITS

Coucou les filles,

Je vous remercie pour les messages au sujet de mon blog anniversaire, cela m'a vraiment beaucoup touchée...

Donc ce week end, outre les travaux de la maison, j'ai avancé la liste de la mère Noëlle. J'ai d'abord fini l'écharpe pour ma maman:

012

Je n'ai aucun mérite, avec des aiguilles n°7, cela montait plus vite que mon ombre (lol):

Et j'ai fait le bonnet pour mon papa qui se plaind toujours d'avoir froid à la tête. Désolée, mais la photo n'est pas très jolie. C'est un bonnet classique, noir et sobre.

011

Enfin pour finir, j'ai commencé une écharpe une destinataire surprise, c'est la même que celle de la grand mère de mon mari mais en rouge et en aiguilles n°5:

005

Allez, j'avance, j'avance....

Mais là, c'est tout, pour le moment...

blog5

Publicité
Commentaires
E
ils ont beaucoup de chances tes parents!
Répondre
T
de superbes cadeaux de noel oh la la moi non plus je suis tres en retard
Répondre
S
ohhh là là superbes ! misère ! et dire que je n'ai pas fini tous mes cadeaux !!!
Répondre
S
tes cadeaux sont très beaux
Répondre
C
en voilà une fifille bien attentionné !!!!!! ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité