Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 janvier 2010

LES DEBUTS

Ma number One ayant repris, sans envie, le chemin de l'école et mon mari ayant repris, sans envie lui non plus, le chemin du travail, les soirées sont redevenues propices au tricot....

J'ai pu donc me consacrer cette semaine au début de mes deux nouveaux encours. Il faut reconnaître que celui qui m'a donné le plus de fil à retordre (et c'est vraiment le cas de le dire) à été le rose intitulé désormais "bonbon", voici mes débuts :

005

C'est vrai que cela n'a pas été évident de suivre la grille tout en faisant coïncider des torsades tous les 10 rangs. Mais bon, j'avais bien dit que 2010 serait l'année des tricots compliqués ! Donc je ne vais pas me plaindre non plus !

Quant au pull blanc sur le modèle (qui est noir chez moi), cela commence doucement mais sûrement, mais en côtes 3/3, qu'est-ce que c'est long.... Heureusement que c'est un pull qui se tricote avec des aiguilles N°4.

004

Voilà, c'est tout pour le moment...

Je vous souhaite à toutes de passer un agréable week end !!

Publicité
Commentaires
S
dit c est quoi le rose j adore<br /> steph
Répondre
C
Ca a du bon la reprise, on peut reprendre notre activité préférée...<br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et pleins de merveilles sur ton blog!!
Répondre
P
ben c'est deja un bon moment, et moi non plus j avais pas envie de retourner travailler, c'est si bien sur le canap avec le tricot lol<br /> bisous
Répondre
T
des tres jolis debuts
Répondre
S
Je suis admirative pour moi c'est bien trop compliqué ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité