Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 juillet 2010

Cours de crochet

Coucou les filles ,

Ouf, me voilà de retour sur la toile, mais pas évident de tout concilier en ce moment....

Donc il y a déjà 3 semaines de cela, je suis allée à un atelier chez Ophélie et voilà ce que j'ai fait !

Tout d'abord un rond-carré (ben oui, on commence par faire un rond et cela finit en carré !) au crochet, en coton de chez Cheval Blanc qui me sert de sous-tasse au bureau... Eh, avant, j'avais un petit bureau très mal agencé, alors maintenant que j'ai de l'espace, je ne vais pas me priver non plus de me bichonner, et puis, un contexte de travail plaisant, cela augmente la productivité, c'est bien connu ! Donc voici THE sous-tasse en images :

007

Ouf, la photo est un peu floue, je me mets plus loin  !

008

Et j'ai également crocheté une rose destinée à un bonnet commandé par la tati de mon mari qui est adorable et qui va avoir une lourde opération de la thyroïde au mois d'Août, donc on va se la bichonner cet hiver !

005

Bon, la photo est toujours aussi floue mais c'est pas grave, on essaiera de faire mieux la prochaine fois !

Concernant mes filles, vu que mon mari est en congès actuellement (quoi, je ne vais pas me plaindre, j'ai eu deux ans de congès parental !), et qu'elle vont passer la fin de l'été à la maison avec la cousine de zhom et mon cousin comme baby sitter ! il est temps de dresser le bilan : si la nounou de Mariane a l'air vraiment, vraiment très bien pour l'instant et il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas; force est de constater que le centre de Loisirs, c'est vraiment rien de folichon : la première semaine, Juju a dessiné toute la sainte journée, donc le soir, un grand besoin de défoulement !!!!! Heureusement que c'est l'été et qu'on habite en campagne, sinon, bonjour l'énervement du soir en rentrant. La seconde semaine et là, c'est carrément INADMISSIBLE, ils ont laissé mon bébé en plein soleil (il faisait quand même 33° ce jour là ) dehors sans sa casquette ! (d'accord, ma miss n'est jamais trop volontaire pour mettre sa casquette car, comme elle dit, on ne voit pas ses cheveux ! ) mais bon, à 5 ans et demi, les animateurs pouvaient quand même se montrer un petit peu autoritaire et lui imposer gentiment le port de la casquette. Ben non ! Résultat = 3 jours de fièvre ! On peut dire que les congès de zhom commencaient mal , mais bon maintenant, cela va mieux et c'est le principal !

Allez, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
S
contente de ton retour.<br /> Si ces animateurs sont aussi nul , il ne faut pas les payer, et peut-être qu'ils feront leur boulot.
Répondre
E
Vraiment nuls ces animateurs,j'espére que tu t'es plainte.<br /> bravo pour tes débuts au crochet!!!
Répondre
C
Hallucinant !!!!! tu t'es plainte ,j'espère ??? tu commences à vraiment bien te débrouiller en crochet!!!!!
Répondre
J
C'est tout simplement minable, s'ils ne sont pas capables de s'occuper et d'occuper des pitchouns qu'ils changent de boulot... du dessin toute la journée, en plein soleil un autre jour... ils ne méritent vraiment pas leurs places !! Je suis révoltée...<br /> Tu te débrouilles de mieux en mieux au crochet ! c'est très joli !!<br /> Bises.
Répondre
P
Pffft ! Ca ne m'étonne pas. Mon aîné, à 6 ans a décidé qu'il ne voulait plus aller au centre de loisirs tellement il n'aimait pas ça. Il préférait rester seul a la maison, je pouvais rentrer déjeuner avec lui !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité