Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 octobre 2010

A LA MARY POPPINS

J'ai adopté un nouveau sac à ouvrages, il est noir, très sobre, gratuit, c'est le taxiste qui l'a offert à mes parents comme cadeau de fin d 'année il y a deux ans :

004

Je peux y ranger mon ouvrage en cours dans sa totalité, les aiguilles rentrent bien et il est spacieux à souhait, je peux même en mettre deux en cours si je veux !

005

Ma boîte à secrets comme la surnomme Juju (parce que je dis toujours "pas toucher") :

006

deux mètres de couturière, parce que je ne sais jamais où est passé le premier quand j'en ai besoin !

007

En attendant, je ne fais pas que parler pour ne rien dire, mon devant est arrivé à l'encolure ! ben, comment dire, mes impressions: c'est pareil que le dos, lol !

008

Bon, ben je peux attaquer les manches maintenant ....... Allez, je retourne à mon désert de jersey !

Et vous, vous montrez là où vous ranger vos ouvrages sur vos blogs respectifs ? allez, ce serait sympa !

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée la boite aux mètres ruban. je suis comme toi, je les perds sans cesse alors j'en ai plusieurs dans mes tiroirs par ci par là ...<br /> Jolie avancée du pull. ça va être tout beau<br /> Bon week end !
Répondre
S
Hum, mes ouvrages, ils sont dans un sac en plastique! On est en plein travaux, je n'ai plus d'armoire pour les ranger!<br /> Bisous
Répondre
C
il m'a l'air de monter vite ce jersey !!!! moi aussi , je suis toujours entrain de chercher mes mètres et j'en ai 3 !!!!! allez je vais te suivre sur ce coup là :-)
Répondre
P
Pas de problème, dans mon prochain post je montre mon sac a ouvrage et mes panières !
Répondre
R
et bin toute une avancee de tes rayures...oui didonc...et sympa ce sac!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité