Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 novembre 2010

BETISES

Bon, je ne suis pas douée en couture, d'autant plus quand je m'y mets et qu'il est déjà tard dans la nuit, la preuve en images :

SAM_1168

De plus près :

SAM_1169

Ben oui, j'ai cousu à l'envers, et donc du coup, il m'a fallu tout découdre, cela tombait bien car les coutures ne me plaisaient pas et comme j'allais chez ma cops Corinne, ben, la pauvre, elle m'a gentiment proposé de faire la couture du col (vous qui me lisez depuis un temps fort certain savez à quel point je ne suis pas douée pour faire les cols)... Donc, il est prêt, il faut maintenant que je trouve le temps d'aller dans ce "lieu de perdition" pour acheter toute la laine qui me fait follement envie depuis longtemps  le chercher et lui coudre les manches. Entre temps, j'ai commencé une petite écharpe grise à la fourche, au crochet n°3:

036

Avec des bordures toutes simples, je pense que l'ensemble gris-rose va faire du plus joli effet :

037

Et voilà, la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
P
Ouf ! Y a pas que moi !
Répondre
O
ah mince! je te rassure, j'ai fait les mêmes bêtises avec mes coutures, il y a peu! et les finitions, c'est forcement l'aprèm lorsque les filles me laissent tranquille, sinon, bonjour les bourdes!<br /> elle va être toute belle ton écharpe!
Répondre
M
T'es pas sérieuse??? Quel malchance. Par chance que tu as une bonne fée marraine. Quand je pense que Béatricote adore faire la finition, elle est bien la seule que je connaisse. Moi aussi c'est ma petite bête noire.
Répondre
R
oh oui cela m'arrive..je t'avouerais que j'ai meme une veste que je garde avec ma manche cousue a l'envers depuis longtemps...lol..et y'a des series comme ca..;o)
Répondre
B
Nous avons toutes fait ce genre de bêtises, mais toi, tu as l'honnêté de le mettre sur ton blog. Merci pour ta franchise de nous montrer ce que Nous avons toutes fait, dans la précipitation, sans regarder trop ce qu'on fait. Ta différence, est le fait que nous l'avons rien dit, et toi, tu le dis haut et fort, c'est bien. Bravo !<br /> Ton pull a bien avancé, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre car j'aime coudre les tricots, faire les finitions. Je crois qu'on se l'était déjà, Sonia, tu te rappelles, et pas seulement pour la couture. <br /> Jolie ! ton écharpe à la fourche !<br /> Gros bisous ma Sonia.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité