Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 juillet 2011

Les acérébraux N°1

Voilà ce que je fais en ce moment le soir :

L'un pour ma number two, déjà terminé et encadré :

SAM_1770

 

L'autre pour ma number two, toujours en cours :

SAM_1773

Vous l'aurez vu, c'est du canevas,cela m'occupe les doigts et me vide la tête.

Il fait trop chaud pour travailler tricoter donc voilà à quoi je m'occupe en ce moment, en attendant d'avoir l'esprit plus libre pour me lancer dans un vrai projet tricot (ben oui, la boîte qui m'emploie est en cessation de paiement donc que vais-je devenir et dans quelles conditions allons nous être licenciés ?) Donc je n'ai pas trop l'esprit à tricoter en ce moment .....

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est un tres joli choix
Répondre
P
Ah oui les petits points ça fait du bien pour se vider la tete, pas facile les pb de boulot.
Répondre
J
super mimi ce petit Titi !!<br /> Bien jolie aussi Cendrillon !<br /> pas cool cette situation, j'espère pour toi que ça s'arrangera...<br /> Des bisous plein de soleil !!! ;o))
Répondre
L
Décidemment, le mois de juillet n'est pas le top : l'année dernière j'étais exactement dans ton cas. Je dirai que ton avenir dépend surtout de la région où tu habites et de ton âge. Moi, à 50 ans et au fin fond de la Bretagne, c'est pas gagné ! Sinon, l'interim est un bon moyen de retrouver un travail fixe.
Répondre
R
Ben mince, pas facile comme situation :\ bon courage!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité