Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 novembre 2011

BEBE MANNEQUIN

Voilà ma petite star à moi, mon bisounours avec la superbe tunique :

SAM_2097

 

Et là, version "oh mon Dieu, c'est fini les vacances, je veux pas aller à l'Ecole, je suis un bébé encore moi !"

SAM_2098

 

Rassurez-vous, grâce à sa soeur (elles sont ensembles à la garderie), elle a été vite consolée !

J'en profite aussi pour vous montrer mes petits monstres d'Halloween :

SAM_2099

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ton Bisounours avec sa belle tunique.<br /> Hereusement tes monstres ont le sourire, sinon BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Cette tunique lui va à ravir !!!<br /> Oulala... craquantes ces monstres !!<br /> ;o))
Répondre
R
oooh une bien belle paire....adorable comme tout...et cette robe lui va a merveille!
Répondre
L
Ca le retour à l'école après les vacances, c'est jamais simple ! Mais elle va vite prendre du plaisir à épater les copines avec les beaux tricots que maman lui fait !
Répondre
T
elles sont tres belles tes puces
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité