Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
16 mars 2012

PAS TOUJOURS COMME ON VEUT

Coucou les tricopines, j'espère que vous allez bien et que vous pourrez profiter de ce week end qui s'annonce avec un temps bien moins agréable que cette semaine (brrr, c'est toujours comme ça !!)

Voilà mon petit chouchou du moment, qui avance à sa cadence :

SAM_2613

 

Les différentes parties du corps sont tricotées, il ne me reste plus qu'à tricoter la capuche et à commencer le montage :

SAM_2614

La torsade des manches de plus près (et au passage, un torticolis, un !)

SAM_2615

Et ma broderie que j'ai fini un bel après midi ensoleillé :

SAM_2617

De plus près :

SAM_2618

Et vous, vous faites quoi ce week end ? nous ce sera peinture des volets et tricot si tout va bien et surtout si ma voix revient, car je tiens un de ces rhumes, bonjour le printemps !!!!

 

Publicité
Commentaires
V
et, oui, le soleil va partir. Ta broderie est bien jolie.
Répondre
R
ooohhh pas coool le soleil ne travaille que la semaine...en tout cas tu vas pouvoir le finir cette semaine ce pull...et jolie broderie...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité