Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 mars 2012

MA NUMBER ONE

Elle a eu un super bulletin ce trimestre avec 15.5/20 de moyenne et de superbes appréciations.... Donc, inutile de vous dire comme elle était contente hier de nous le ramener (surtout qu'elle nous ramenait au passage un 19/20 en dictée....)... Donc j'en profitte pour vous mettre içi l'avancée de son pull :

SAM_2739

Il est presque fini et cera le comagnon idéal pour les journée fraiches qui nous attendent (je ne vais faire l'oiseau de mauvaise augure, mais il ne faut pas se leurrer quand même, on n'est pas en été non plus)... Donc inutile de vous dire combien il me tarde de le terminer :

SAM_2738

Et voici ma number one hier :

SAM_2696

7 ans (et demi , c'est ça le plus important), mais elles passent où ces années ????

Publicité
Commentaires
S
Félicitations jeune demoiselle. Bravo pour ce joli pull.
Répondre
K
félicitations à la demoiselle et bravo à la maman pour le pull
Répondre
J
Félicitations à ta Number One !!<br /> <br /> arff...ça passe trop vite....<br /> <br /> Bises et bon week-end !!
Répondre
R
bravo a ton number one!! bravo...en tout cas le pull a bien avance!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité