Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 juillet 2012

QUAND LE GRIS EST DE RETOUR

Coucou les filles

On pourra dire que mes 6.5 jours de congès de l'été m'auront été profitables... Voilà mon Rambouillet fini et déjà étrenné au cours des fraîches soirées de ces derniers jours !

SAM_2893

SAM_2894

Et comme du coup, je n'avais plus rien sur les aiguilles, voilà ce que j'ai commencé, toujours en gris, d'où mon super titre !

SAM_2895

Et voilà le modèle et avec le recul, je me dis que saumon, cela aurait été vraiment joli aussi :

SAM_2896

 

Et maintenant que j'ai repris le boulot, inutile de vous dire que si je l'ai fini pour début septembre, cela ne sera pas si mal !

 

Allez, je vous laisse !

 

Ce soir, on va voir le joli feu d'artifice de la Cité de Carcassonne !

Publicité
Commentaires
K
Oh un rambouillet, un modèle qui me laisse fort tenter aussi, mais encore bien des projets en tête... Oui en saumon ce petit pull il serait pas mal, mais vu que tu le redéfais entièrement, pourquoi ne pas opter maintenant cette couleur ;)
Répondre
S
il est sublime ton rambouillet , j'avais eu une copinaute qui m'en avait tricoter un, et je l'ai trainer pendant pas mal de temps, c'est un modèle facile à porter<br /> <br /> bisooooooooooo
Répondre
D
Ahhh le fameux Rambouillet...qu'il est beau!<br /> <br /> Et puis en gris, ça lui donne beaucoup de classe je trouve!<br /> <br /> Ton nouvel en-cours promet d'être superbe aussi...même en gris ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
une pure merveille !<br /> <br /> fan !
Répondre
S
Superbe !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité