Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 août 2012

Bon, ben

On ne pourra pas dire que l'été 2012 aura été propice au tricot, mais bon, que voulez-vous ??

Quoiqu'en fait, je suis assidue, mais pas dans la tenue de mon blog.... Pas bien !!

Donc voilà ma couverture qui va tomber en panne de laine assez épaisse ! Donc on peut parler d'éradication totale, du coup, elle ira attendre des pelotes !

SAM_2971

SAM_2968

Et ça, c'est la robe de Juliette donc voilà bien la preuve que je tricote quand même mais bon, différemment que  pendant les saisons froides !

 

Bonnes vacances pour les aoutiennes, moi, je serai octobréenne (à durée indéterminée !!)

 

La bise!!

Publicité
Commentaires
N
le rouge fait parti de mes couleurs que j'aime<br /> <br /> tout comme toi suis parresseuse en ce moment, tu verrais tout mes encours, sûr je vais les finir ???<br /> <br /> belle journée a toi
Répondre
S
oh la la , tu avances , moi j'ai du mal, un gilet commencer pour la grande duquel je n'arrive pas à me dire qu'il faut le finir , pourtant il ne me reste que 20 rgs sur une manche et faire les poches, et d'autres encours qui n'en finissent pas<br /> <br /> , j'adore la couleur de la robe au passage <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bin cela avance didonc...et sympa de te lire...sisisisisi...;o)
Répondre
O
jolies avancée! l'été on va plus piano avec la chaleur!!! ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité