Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 août 2012

PETIT A PETIT

Bon, ben tout le monde reprenant le chemin du boulot bientôt (lundi pour le mari et mardi pour les filles), les soirées rafraîchissant de plus en plus et le programme télé devenant un peu moins vomitif... quoique... Voilà la tunique de ma number one qui avance bien.... Non, elle ne sera pa prête pour la rentrée, il fera de toute façon trop chaud pour la porter de suite !

 

SAM_3051

SAM_3052

 

 

Bon là, c'est clair, mes photos sont carrément pourries ! Donc j'ai fini le devant et commencé la manche, le hic, c'est que le jersey a photographier, c'est d'un ennui !! donc je reviens quand j'aurai quelquechose de vraiment montrable à vous montrer !!!

 

Allez, bon week end à vous... remarque, l'avantage pour les gens comme moi qui ont travaillé tout l'été, c'est de ne pas être déprimé la veille de la reprise !!!! Allez, ok, je sors !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle avance cette tunique , bonne rentrée
Répondre
M
Elle avance doucement cette tunique mais surement et elle parait très prometteuse ! C'est vrai que quand cette jolie tunique sera terminée et surtout assemblée, tu ne penseras plus du tout à ce jersey pour tes photos.
Répondre
O
ça avance bien! bon tricot!
Répondre
R
et bin cela avance tranquillement..;o)...en tout cas bonne fin de semaine..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité