Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 septembre 2012

LA RENTREE

Pour mes louloutes, avec les habituelles photos de rentrée !

SAM_3080

SAM_3079

SAM_3076

SAM_3075

Et heureusement, ma responsable a été assez gentille pour m'octroyer lundi, mardi et mercredi de congès, pour pouvoir quand même être là et les mettre sur les rails car pas évident la reprise ! Surtout pour Mariane qui a beaucoup, beaucoup pleuré !

Publicité
Commentaires
V
Oh bah alors pourquoi ces larmes?Pas évident la reprise même pour les enfants!!!Moi ma grande est rentrée au collège et la deuxième au ce2 et j'ai de la chance ,juste un peu de stress mais aucune larme...Allez on y retourne pour une année...:)
Répondre
R
oh pauvre petite puce...c chouette quand meme d'avoir ete la...en tout cas une bien jolie paire...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité