Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 septembre 2012

african safari §1

Je viens de me rendre compte qu'il y a eu un loupé avec canalblog qui n'a pas mis mes commentaires, donc je réedite ce message !

 

SAM_3103

SAM_3110Voilà mes miss heureuses mais un peu fatiguées !

SAM_3120La miss numbver two sur les épaules de son papa après la visite chez l'hippopotame, elle trouvait ça plus sûr !

SAM_3117

SAM_3118

 

Et voilà la panthère qui est venue nous saluer assez brusquement (j'imaginais qu'elle voyait en Juliette une belle cuisse de poulet géante et en Mariane un joli foie gras de canard tout doré )

Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout.....chouette safari...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité