Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
30 octobre 2012

FINITO

Coucou les filles,

Voilà mes miss lors de notre sortie ciné, on est allées voir "la Fée clochette", c'était trop bien, 1h30 de gros calins , on s'est régalées toutes les trois ! Et c'est là qu'on se dit que finalement, le fait que je sois au chômage me procure au moins le plaisir d'avoir des moments privilégiés avec mes filles... Elles sont vraiment gentilles et comprennent bien la situation et savent profiter en se montrant calines et gentilles....

 

SAM_3295Et pour finir, voilà la tunique de ma number two assemblée, prise à la sorte de la douche, regardez comme elle est fière la nana !

SAM_3309

SAM_3310

 Maintenant, il ne resteplus qu'à la convaincre de mettre un collant et un T-shirt à manches longues dessous, mais bon, ça, c'est une autre affaire, ma miss est un vrai radiateur ambulant, elle n'a jamais froid !

 

Publicité
Commentaires
K
Mignonne comme tout cette jolie robe, elle peut être fière de maman oui !
Répondre
R
oh que c trop trop trop chou...une bien belle matinee en fin de compte....sympa cette sortie...et quelle belle robe!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité