Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 janvier 2013

BONNE RESOLUTION

Eh beh non, je n'en ai pris aucune cette année, parce que la vie est tellement imprévisible et le monde va si mal que je trouve que je ne suis déjà pas si mal (là, vous vous dites que je n'ia pas encore digéré les bulles de champagne et vous avez surement raison). 

Donc comme je suis déjà parfaitement parfaite, voici mon gilet super long (et pas que dans le sens de la longueur si vous voyez ce que je veux dire !)

 

024

025

Allez,ça sent la fin, j'attaque la première manche ! Mais ce soir, car là, il faut quand même que je retourne au taff !

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur !! En tous cas bon courage, je n'ai pas ta patience pour un aussi gros ouvrage !<br /> <br /> Je te laisse un petit lien vers mon blog, je t'ai taguée pour un jeu blogosphérien.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.unepeloteetdeuxaiguilles.fr/article-liebster-awards-jeu-blogospherien-114022819.html
Répondre
S
tres joli
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité