Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 juin 2013

en attendant l'automne !!

Vu que le soleil se fait à désirer, voilà le gilet pour ma number two, regardez comme elle est contente ma miss, elle en ferait même sa timide !!

SAM_4411

SAM_4412

SAM_4413

 

Ca y est, son air de coquine reprend le dessus ! en attendant, déjà porté, étrenné et sali, lavé et il n'a pas bougé. Par contre, fini le 6 ans car je ne sais pas si cela lui ira encore à la rentrée !!

 

Allez, je vous laisse, il faut quand même que j'aille bosser.....

 

Bonne semaine et bon lundi à toutes, faites bien chauffer les aiguilles !

Publicité
Commentaires
K
Il est joli son gilet et une joli couleur.
Répondre
O
il est sublime et lui va à ravir!
Répondre
R
oh tout un joli gilet en plus....oui elle peut etre contente ta puce...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité