Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 juin 2013

ON VA UN PEU ATTENDRE

Pour appeler l'hiver quand même, on ne va pas exagérer, je viens à peine d'étrenner un débardeur ... Voilà le pull de ma number one fini et porté ....

2013-06-10 20

2013-06-10 20

2013-06-11 21

2013-06-11 21

Et là, c'est le début d'un bonnet que je tricote pour l'opération "tricotons pour octobre rose 2013" pour offrir aux femmes qui sont atteintes d'un cancer du sein de quoi se couvrir la tête, si vous voulez vous joindre à nous, rejoignez nous sur facebook.....

Je pense que dans le monde où l'on vit, où l'égoïsme et l'individualisme règnent en maître, il faut savoir aussi se poser le temps d'un instant et penser un peu aux autres qui ont moins de chance que nous !

Allez, sur ce, je file, j'ai du monde ce week end pour la fête des pères et vous, vous faites quoi ce week end ?

Publicité
Commentaires
O
très joli pull! <br /> <br /> sympa cette opération pour les bonnets, je vais aller voir ça!
Répondre
O
très joli pull! <br /> <br /> sympa cette opération pour les bonnets, je vais aller voir ça!
Répondre
R
et bin toute un joli pull...sympa comme tout en bicolore....bon bonnet!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité