Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 décembre 2013

bon blog anniversaire mon anniversaire

17593809-une-illustration-d-39-une-carte-d-39-anniversaire-avec-un-g-teau

5 ans aujourd'hui que mon blog existe. 5 ans aujourd'hui que vous faites partie de ma vie.

Merci pour votre fidélité, pour tous vos petits mots et votre accompagnement...

Et en route pour une 6ème année, si vous voulez toujours de moi !!

Publicité
Commentaires
B
Bon anniblog ! Et bon dimanche.
Répondre
U
On est partantes pour la 6e année ! Moi je zappe toujours l'anniversaire de mon blog, mais je sais que j'ai commencé en novembre 2008, j'attaque donc aussi la 6e année. Mais on se suit dis donc !
Répondre
J
joyeux bloganniversaire !!<br /> <br /> pour sûr que je te suis pour cette 6ème année !!
Répondre
R
oui ouiii je siiiigne...bon anniiiversaiiire a ton blog!!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité