Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
25 septembre 2014

Faire du tri, faire du tri

Ma mère disait toujours : pas être claire dans ta tête, commence d'abord par faire du tri dans ta maison, je ne sais pas si elle avait raison. Mais j'ai décidé de faire du tri dans mes pelotes esseulées et c'est surtout l'idée de me lancer dans la couture et donc le fait que je vais avoir besoin de place supplémentaires qui me pourrsent à éradiques les pelotes . Donc du coup, petite couverture pour soirées fraiches sur canapé, voici mes débuts

DSC_0157

DSC_0162

 

Quant à mon pull, il avance, il avance, cmome moi, au ralenti....

Avec comment dire : besoin d'une cure de vitamines !!!

Allez, je vous laisse

Publicité
Commentaires
I
ce sont là de chouettes ouvrages, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
B
merci beaucoup...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui il faut faire du tri...des fois on y trouve des merveilles....et cela fait du bien...<br /> <br /> bonne couture...ton pull avance bien...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité