Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 novembre 2014

COUCOU DU LUNDI

On commence la semaine dans la joie et la bonne humeur et avec un bureau couvert de piles de piles de dossier. Voilà le pull de ma number two terminé, elle l'adore, même si elle fait un peu la tete sur la photo (c'est qu'elle voulait mettre un autre pantalon pour la photo, mauvaise mère que je suis).

DSC_0354

 

et comme en ce moment, je suis à fond dans la lecture, parce que le tricot, ce n'est pas encore tout à fait ça, voilà ce que j'ai fini (toujours pas de torticoli ?), j'ai compris maintenant dans quel sens prendre les photos, lol !!

DSC_0356 

"Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. 
En débarquant au domaine de Beauvillier, là où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer… "


Note de l'éditeur : Après une première comédie qui a surpris, touché et enthousiasmé lecteurs et libraires, Gilles Legardinier revient avec cette aventure humaine pleine de folie, d’émotion et d’humour qui parlera à beaucoup de monde, quel que soit l’âge… Né à Paris en 1965, Gilles Legardinier s'est toujours passionné pour la transmission de l'émotion. Dès l'âge de 15 ans, il travaille sur les plateaux de cinéma anglais et américains comme pyrotechnicien. Il s'oriente ensuite vers la production et réalise des films publicitaires ainsi que des bandes-annonces et quelques documentaires sur les coulisses de grands films. Il se consacre aujourd'hui à la communication écrite pour le cinéma et la réécriture de scénarii. Parallèlement, il a publié plusieurs romans dont des adaptations, mais aussi des livres pour la jeunesse tels que Le Sceau des Maîtres et Le Dernier Géant, récompensés à maintes reprises. L'Exil des Anges, son premier roman publié au Fleuve Noir en 2009, a reçu le prix SNCF du polar 2009. Il est aussi auteur de Nous étions les hommes et de Demain j'arrête !, sa première comédie.

J'ai lu demain j'arrête, j'ai aimé, Complètement cramé, j'ai adoré, c'est le livre qui se lit en un week-end, trop trop bien ! et là, j'ai attaqué "nous étions des hommes", je vous raconterai

 

DSC_0365

 

En attendant, voilà le dos de ma tunique (et mes chaussons ramené des Alpes au passage), tricoté en aiguilles n°5, ça monte vite, mais ça pèse, ça pèse !!!

Allez, bonne semaine, je retourne à mes piles

Publicité
Commentaires
S
Joli pull pour la demoiselle. Ce livre me tente bien, il va rejoindre ma liste des " à lire". Bisous
Répondre
R
et bin tout un joli pull didonc...ouii et en voila un qui redemarre...;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité