Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
29 novembre 2017

SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE ... DE BRUNO COMBES

Voilà le dernier lu du moment :

Résultat de recherche d'images pour "seulement si tu en as envie de bruno combes"

 

Il l'attend depuis toujours...elle ne l'a pas vraiment oublie ! Ils se sont connus a seize ans, sur les bancs du lycee d'Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son cote. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n'auraient jamais du se revoir, mais le hasard en a decide autrement. Les souvenirs s'entrechoquent, laissant apparaitre les failles de l'attente et du desir. Leur histoire aurait pu etre banale, jusqu'a ce que Camille decouvre les pages blanches du manuscrit inacheve . Un livre emouvant qui ne laissera personne indifferent !"

 

J'aime beaucoup Bruno Combes car il prend un soin tout particulier au choix des mots utilisés.

Cela ne révolutionnera pas votre vie, mais il est gentil 

Il nous fait méditer sur les rendez-vous ratés de la vie

 

Voilà, je vous souhaite un bon rush de Noël, pour nous cette année, cela va être restreint. Quand le moral rime avec déprime, ben les achats s'en ressentent...
Allez, hauts les coeurs

Publicité
Commentaires
R
9 ans...ton blog a 9 ans...bon annniiiiversaire a luiii....;)
Répondre
R
il y a toujours des periodes...mais peut-etre avec les decos, les musiques cela va revenir....ouiiii de tout coeur....ouiii...et tout un livre....;)
Répondre
U
Oh non, reprends-toi ! Il y a toujours de merveilleux moments dans la vie. Et j'en sais quelque chose quand, il y a 6 ans de ça, je me suis retrouvée un 2 janvier sur la route de Paris, quelques cartons dans une voiture, sans logement, sans travail, et en instance de divorce. Mais il y a les enfants, les amis, une passion, toujours quelque chose pour nous tirer vers le haut. Bouge, inscris-toi à une association pour rencontrer des gens (sport, pétanque, macramé, on s'en fout, le principal c'est de sortir, de voir du monde). Allez, courage, et écris-moi via mon blog si tu veux.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité